Bijoux Tendance

3 meilleures façons de choisir une bague de fiançailles

3 meilleures façons de choisir une bague de fiançailles

Vous avez décidé de lui proposer et êtes sérieux au sujet de la décision. Cest probablement le meilleur moment de votre vie, même si vous êtes peut-être un peu inquiet de la réponse que vous obtiendrez. Eh bien, ne paniquez pas avec de tels problèmes. Si vous avez vergangen suffisamment de temps avec elle, et que vous savez quelle vous aime et que vous laimez aussi, alors elle sait déjà que vous ne pouvez pas prendre «NON» pour une réponse. Mettez de côté toute la question de la proposition et concentrez-vous sur lachat dune bague de fiançailles. En fait, acheter le parfait pourrait simplement vous rapporter plus de points de romance que jamais. Vous vous demandez maintenant: Ai-je vraiment ce quil faut pour obtenir la meilleure bague? Ne vous inquiétez pas, car vous avez déjà les principaux facteurs à considérer avec vous, en lisant et en découvrant les conseils pour acheter la meilleure bague de fiançailles:

1 Considérez votre budget

Vous avez peut-être entendu certaines personnes dire quun homme devrait dépenser au moins 3 mois de salaire pour acheter une bague de fiançailles sil veut obtenir le meilleur. Eh bien, pour être financièrement raisonnable, cela na aucun sens. Il faut acheter ce quils peuvent se permettre, plutôt que de se fatiguer et de gâcher leur budget. En outre, il existe de nombreuses bagues qui répondront au style et aux préférences que vous recherchez, au bon budget. Si vous avez suffisamment dargent à dépenser pour la bague, vous pouvez même opter pour des bagues de fiançailles personnalisées pour un style unique.

2 Considérez le métal

Le bracelet de la bague peut être composé de différents métaux, les plus courants étant lor, le platine et largent. Lor a trois options principales concernant la couleur, qui va de la couleur jaune-orange pour lor pur, la couleur argentée pour lor blanc et une couleur cuivre rosâtre pour lor rose. Le platine aura une apparence argentée naturelle qui pourrait sestomper avec le temps, bien que ce ne soit normalement pas un très gros problème. Largent est le moins commun des trois métaux, bien quil soit moins coûteux et puisse être allié à un autre métal pour le faire briller. Même si vous considérez le métal, considérez la taille du groupe, de sorte que vous obteniez la bonne taille pour son doigt. Si possible, vous pouvez vous faufiler lune de ses bagues préférées, à son insu, et tracer la taille de la bague sur un morceau de papier, ou simplement la faire glisser sur votre doigt et marquer où elle atteint. Avant dacheter la bague, vous pouvez rechercher des informations pour vous fournir les conseils nécessaires pour acheter des bijoux en toute sécurité dans les Caraïbes.

3 Choisissez le bon diamant

Le diamant est la pierre la plus courante, et probablement la meilleure pour une bague de fiançailles, et à moins que votre fille naime le diamant, choisissez toujours une bague en diamant pour elle et assurez-vous de choisir la meilleure car cest une partie cruciale de la bague. Il y aura quatre facteurs à considérer lors du choix du diamant, et ceux-ci doivent être la taille, les carats, la couleur et la pureté, communément appelés les 4 Kohlenstoff du choix dun diamant. Lanthan taille du diamant détermine la façon dont léclat sera, avec une coupe «ronde» produisant le plus déclat, tandis que les coupes «radiant» et «princesse» sont bonnes pour cacher les défauts. Les carats du diamant indiquent combien il pèse, tandis que la clarté détermine si le diamant a des imperfections ou non. Un diamant avec une clarté plus élevée a une valeur accrue et a un plus grand éclat que celui avec une clarté moindre. Lanthan couleur peut être davantage des préférences et des choix personnels.

En conclusion, lachat dune bague de fiançailles est une étape importante pour le début de votre voyage dans le mariage. Rendez la bague unique et quelque chose quelle appréciera pour le reste de sa vie. Avant dacheter une bague, demandez les certifications AGS (American Gemological Society) ou GIA (Gemological Institute of America) auprès de votre bijoutier, pour éviter de vous faire arnaquer. Puisque vous avez décidé de proposer, que ce soit le meilleur moment pour vous deux en lui procurant ce quelle mérite.

3 meilleures façons de choisir une bague de fiançailles

3 meilleures façons de choisir une bague de fiançailles

3 meilleures façons de choisir une bague de fiançailles

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page