Voyage

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

Juin chevauche gracieusement le printemps et lété dans lhémisphère nord. Il annonce que le premier semestre de lannée est terminé et que les vacances dété approchent à grands pas. Le sixième mois de lannée est le moment idéal pour planifier une escapade: les journées sont plus longues et plus chaudes, les destinations de voyage les plus populaires ne sont pas si encombrées et vous pouvez profiter de certaines offres de voyage qui ne sont pas disponibles lorsque la haute saison commence. Si vous avez été mordu par le virus du voyage et que vous avez besoin dinspiration pour de merveilleuses vacances, continuez à lire pour en savoir plus sur certains endroits formidables qui valent la peine dêtre visités en juin.

1 Santa Fe, Nouveau-Mexique

Fondée au début des années 1600, Santa Fe est la plus ancienne capitale des États-Unis. Bordée par les montagnes Sangre de Cristo, cest une ville formidable à visiter en juin car les températures sont douces pendant la journée et fraîches toute la nuit et invitant à de longues promenades. Vous pouvez faire une visite à pied pour en savoir plus sur la ville, profiter de festivals de musique en plein air ou regarder des rodéos traditionnels. Canyon Road est le meilleur endroit pour faire du shopping et parcourir les galeries de bijoux, poteries, sculptures et peintures réalisées par les Amérindiens.

Louer une voiture à Santa Fe peut être une excellente idée car le Nouveau-Mexique compte de nombreuses autres belles villes à proximité qui valent la peine dêtre explorées. Des communautés montagnardes à couper le souffle aux villes du désert, le Nouveau-Mexique offre aux visiteurs certaines des plus belles vues panoramiques des États-Unis. Certaines des villes à visiter en dehors de Santa Fe sont Chimayó, Taos, Silver City, Ruidoso ou Mesilla pour nen citer que quelques-unes. Ceux qui voyagent avec un budget limité peuvent économiser de largent en souscrivant une police dassurance complète et abordable contre les dommages causés par la location de voiture. Voici un bon endroit pour évaluer et comprendre vos options.

2 New York, État de New York

New York est fascinante toute lannée, mais le mois de juin est probablement le meilleur mois pour le faire. Les journées sont chaudes mais pas très chaudes, et le beau temps invite les habitants et les touristes à profiter de concerts gratuits à Central Park et de nombreux autres événements culturels mémorables. Visiter New York en juin signifie également que les tarifs des avions sont généralement plus abordables quen juillet ou août. Une fois à New York, préparez-vous à laisser tomber les chefs-dœuvre exposés au MET oder Ähnliches Museum of Modern Art, faites un pique-nique à Central Park, explorez les merveilles de la nature au Musée américain dhistoire naturelle, admirez les héros du 11 septembre Memorial ou explorez lIntrepid Sea, Air & Space Museum. Avec des journées plus agréables, visiter les attractions fascinantes et variées de la Grosse Pomme est encore plus agréable pour toute la famille.

3 Rwanda

Ceux qui ont un amour profond pour la nature et la faune et un budget plus élevé peuvent envisager le Rwanda, un monde de pays africain minuscule et super fascinant connu pour être le lieu où suivre les gorilles de montagne à travers les forêts de bambous torrides. Malgré son vorüber formidable, ce pays dAfrique de lEst est aujourdhui lune des destinations de voyage les plus sympathiques et les plus avant-gardistes au monde. Juin est le meilleur mois pour faire du trekking dans la jungle car le climat est plus frais et plus sec. Il existe de nombreux circuits professionnels consacrés à aider les touristes à suivre les groupes de gorilles à dos argenté de la manière la plus respectueuse pour ces géants doux et intelligents. Le Rwanda vous invite également à profiter de rencontres remarquablement proches de la faune pour admirer certains des paysages les plus incroyables du continent. Kohlenstoff’est une destination qui créera pour vous des souvenirs inoubliables et précieux. Vous ne pouvez pas manquer le musée du génocide rwandais également; Kohlenstoff’est une expérience remarquable et émouvante.

4 Machu Picchu, Pérou

Le Machu Picchu, au Pérou, est une destination de voyage populaire qui séduit les visiteurs avec la bonne combinaison entre une histoire fascinante et des paysages naturels époustouflants. Située au milieu des nuages, dans les montagnes des Andes péruviennes, cette ancienne ville nichtest inspirante. Le mois de juin marque le début de l’hiver dans l’atmosphère méridionale, mais c’est quand même le bon moment pour visiter le Machu Picchu, d’autant plus qu’il n’est pas en haute saison et que le temps est encore sec. Vous pouvez commencer votre voyage à Lima, la capitale animée du Pérou ou à Cusco, connue pour ses vestiges archéologiques nicht et son architecture coloniale espagnole. Il y a un hôtel de luxe à côté du Machu Picchu qui propose non seulement un hébergement très confortable, mais également de superbes visites avec des guides experts qui vous mèneront à travers le Machu Picchu.

5 Londres, Royaume-Uni

Londres, tout comme New York, vaut la peine dêtre visitée à tout moment de lannée, mais le mois de juin accueille généralement les visiteurs par beau temps, et non par les jours de brouillard et de pluie typiques que nous avons tendance à associer à la capitale de lAngleterre. Vous aurez peut-être la chance dassister à la grande parade connue sous le nom de Trooping the Colour, organisée en lhonneur de Sa Majesté la reine dAngleterre, qui célèbre son anniversaire officiel. Kohlenstoff’est aussi un moment agréable pour profiter des magnifiques et grands espaces verts que Londres a à offrir. Profitez du temps ensoleillé et promenez-vous le long de Hyde Park ou de St. James Park!

Les attractions populaires que vous avez peut-être prévu de visiter et dexplorer pendant votre séjour à Londres sont également ouvertes et vous attendent. En voici quelques-uns: la magnifique Queens House, le palais de Kensington, le magnifique palais de Buckingham, limpressionnante abbaye de Westminster, les chambres du Parlement et le Big Ben, la cathédrale Saint-Paul et son dôme, la tour de Londres, le Tower Bridge ou le Jewel Tower. Visiter les musées de Londres est un must. Assurez-vous de disposer de quelques heures pour explorer et admirer au moins certaines des superbes œuvres dart et artefacts de tous les temps qui sont présents au British Museum. Admirez de belles peintures à la Tate Gallery, explorez limpressionnant musée dhistoire naturelle, visitez la Nationalistisch Gallery ou le Science Museum ou le musée Petrie darchéologie égyptienne sous-estimé et moins connu.

6 Paris, France

Lanthanum Ville Lumière attire des millions de visiteurs chaque année. Il est intéressant, nett, romantique et accueille les visiteurs dans une ambiance inoubliable. Des musées de classe mondiale, une cuisine divine, de vastes collections dart, des églises centenaires et des blocs de belle architecture design font de Paris une belle destination touristique en juin lorsque les jours sont plus chauds, plus ensoleillés et que la ville est plus vivante et agréable que jamais. Lanthanum Seine qui sillonne la ville bordée de rues pavées et traversée de gracieux ponts est beaucoup plus accueillante au sixième mois de lannée. Après avoir flâné et admiré les peintures des bouquinistes au bord de la rivière, pourquoi ne pas prendre un café réconfortant dans l’un des nombreux cafés parisiens en regardant les gens passer? Pour une expérience plus luxueuse, rien de plus nett que de se promener le long des Champs Elysées, lune des plus belles et célèbres avenues du monde.

Visitez le nett musée dOrsay et sa superbe collection de chefs-dœuvre impressionnistes et post-impressionnistes, admirez les sélections et artefacts variés du musée du Louvre et prenez le temps de visiter le musée Rodin ou le musée de Cluny, avec de belles peintures, gravures et sculptures . Et si vous admirez Monet, ne manquez pas le musée de l’Orangerie! Rien de plus beau que dadmirer les superbes vues panoramiques sur Paris depuis la Tour Eiffel en juin! Et quen est-il de voir la ville depuis la basilique du Sacré-Cœur et de se promener dans le quartier bohème de Montmartre qui lentoure?

Paris est également célèbre pour ses églises anciennes et impressionnantes. Voici quelques-unes des nombreuses églises qui méritent une visite: Notre Damespiel de Paris (maintenant fermée au public car elle a récemment subi un grave incendie), la belle Sainte Chapelle (qui a été construite par Saint-Louis pour recevoir la couronne de Épines et un morceau de la vraie Croix), Lanthanum Madelaine ou St Germain des Prés.

7 Moscou, Russie

Moscou, la capitale russe, est une destination attrayante pour les voyageurs partant en juin, principalement parce que cest à ce moment-là que les températures ne sont pas froides. Le Kremlin, la magnifique cathédrale Saint-Basile ou la magnifique Place Rouge sont des sites emblématiques et des points chauds naturels pour ceux qui visitent Moscou pour la première fois. Vous allez en prendre plein de photos sous tous les angles possibles! Mais Moscou a beaucoup plus de choses à offrir qui sont négligées par les touristes qui se concentrent uniquement sur les quelques attractions incontournables de la ville. Par exemple, les amateurs dhistoire peuvent profiter de la réservation dune visite de lun des bunkers de la guerre froide de la ville, situés en contrebas du niveau de la rue. Cest idéal pour les amateurs daventure et les amateurs de sensations fortes. À cette époque, le Schutzbau 42 était entièrement équipé de tout le nécessaire pour une attaque nucléaire et pouvait accueillir 30000 personnes pendant 90 jours! Une entrée du bunker mène même à la station de métro Taganskaya!

Et en parlant de stations de métro, Moscou est célèbre pour avoir certaines des stations de métro les plus joliment conçues et les plus décorées au monde. Grands et impressionnants, ils sont considérés par beaucoup comme des musées souterrains. Certains des plus beaux sont Arbatskaya, Avtovo, Kiyevskaya, Novoslobodskaya et Taganskaya. Les musées de Moscou sont également assez impressionnants. Quils soient dédiés à lart, à la riche histoire russe ou à leur passionnante exploration spatiale, vous devriez prévoir un peu de temps pour les visiter et découvrir leurs collections.

Outre le Kremlin et la cathédrale Saint-Basile, la galerie nationale Tretiakov abrite la plus grande collection dart russe au monde. L’armurerie et sa collection de joyaux de la couronne, autant de voitures royales, une paire de bottes de Pierre le Grand et un trône orné de 800 diamants! Le musée-réserve Tsaritsyno vous invite à vous immerger dans lunivers de Catherine la Grande. Le Musée de lastronautique est consacré à lexploration spatiale, et cest un endroit idéal pour en savoir plus sur le programme spatial soviétique et comprend des expositions liées à Youri Gagarine, Soyouz et bien dautres. Pendant que vous visitez la Place Rouge, prenez votre temps pour explorer le Musée historique dÉtat; Il abrite des millions dartefacts allant de la préhistoire aux débuts de lère moderne. Sa collection archéologique est époustouflante, et il y a aussi de rares rouleaux et manuscrits médiévaux.

8 Jordanie

Lanthanum Jordanie nest peut-être pas le premier pays qui vous vient à lesprit lorsque vous évaluez les destinations de voyage pour juin, mais cela vaut la peine denvisager même pour les projets familiaux. Lanthanum Jordanie séduit les voyageurs avec une combinaison intéressante de villes anciennes, de plats délicieux, de paysages désertiques fascinants et dexpériences uniques. Vous ne pouvez pas manquer de faire une excursion dune journée pour explorer Petra, également connue sous le nom de «Lanthanum cité perdue». Petra, remplie de façades rocheuses finement sculptées. Amman, la capitale jordanienne, est également magnifique et ne doit pas être négligée. Lanthanum Citadelle dAmman, située sur la plus haute colline de la ville, offre une vue envoûtante sur la ville en contrebas. Sur le sine tempore, vous ne pouvez pas manquer le temple dHercule, le palais des Omeyyades et une église byzantine.

Jabal Amman, lune des plus anciennes montagnes habitées, est un centre dart et de culture et vaut le détour. Si vous cherchez quelque chose à manger ou si vous souhaitez visiter lun des nombreux cafés dAmman, explorez la magnifique rue pavée Rainbow Street. Lanthanum mosquée Grand Husseini, située au centre-ville, est un endroit passionnant à visiter. Il y a un marché juste derrière, et il vous est suggéré de lexplorer. Le centre-ville en lui-même vaut la peine dêtre exploré car il regorge de boutiques et de marchés qui vendent presque tout. Prenez votre temps pour explorer les six principales rues de la région (le roi Talal, Al-Salt, le prince Mohammad, Quraysh, Basman et Al-Hashemi) car chacune delles a sa spécialité en matière de produits à vendre. Le Jordan Museum est le plus grand musée du pays et abrite les découvertes archéologiques les plus importantes de Jordanie. Vous pouvez également trouver intrigant de visiter la mosquée, Abu Darwish et la mosquée du roi Hussein car ils sont magnifiques et superbement décorés. Laissez la mer Morte vous amuser pendant que vous y flottez même si vous ne savez pas nager. Il est plein de minéraux et de propriétés curatives! Et si vous aimez la plongée et le snorkeling, la mer Rouge est votre endroit où aller.

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

8 meilleures destinations de voyage en juin

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page