Coiffures pour événements spéciaux

Comment coiffer court pour cheveux fins avec Bangs Twisted?

Dans cet article, nous discutons de la façon de coiffer les cheveux fins avec une frange tordue. Pour les cheveux courts, une coiffure mignonne et adorable est parfaite pour tous les jours. Dans cet article, nous avons expliqué cette coiffure mignonne et adaptable aux cheveux courts. La meilleure chose à propos des coiffures courtes est qu’elles ne tombent pas constamment sur votre visage, ce qui peut être assez ennuyeux et distrayant. Ici, nous allons donner une touche de frappe à la frange avant pour un look plus intéressant. Le bang tordu pourrait être l’élément décoratif de votre coiffure décontractée avec un look soigné et net.

Cette coiffure peut être transformée ou ajustée en fonction de la forme de votre visage. Si vous avez le visage rond, tout comme notre modèle dans cette image a le visage rond. Vous pouvez donc toujours ajuster cette coiffure en fonction de la forme de votre visage. Rappelez-vous que la séparation du milieu donne un visage large. Si vous avez une racine des cheveux carrée, apportez une torsion le long de la ligne de croissance de vos cheveux et couvrez vos coins du front. Passons aux étapes simples de la coiffure courte pour les cheveux fins avec une frange tordue.

Comment coiffer court pour cheveux fins avec Bangs Twisted?

Étapes simples à la coiffure courte pour les cheveux fins avec Bangs Twisted

Étape 1: Divisez vos serrures en sections

Comment coiffer court pour cheveux fins avec Bangs Twisted?

Avant de commencer le processus de cette coiffure courte pour cheveux fins, divisez-les en sections. Même si vous avez les cheveux fins ou fins, cette étape est nécessaire. La section vous aide à contrôler vos serrures et à vous fournir un résultat net et net. Utilisez des épingles ou des pinces pour couper vos cheveux. Division faite à la section de la nuque, une section de la couronne, des sections des tempes et des rives

Étape 2: séchez vos serrures

Comment coiffer court pour cheveux fins avec Bangs Twisted?

Une fois que vous avez fini de diviser vos mèches de cheveux, vous devez préparer une base pour votre coiffure. Utilisez une brosse ronde et un séchoir pour ajouter du volume et de la texture à vos cheveux. Commencez par essayer au niveau de la nuque, puis de la couronne en suivant les tempes. Vous observerez une courbe naturelle dans vos cheveux.

Étape 3: style de votre couronne

Comment coiffer court pour cheveux fins avec Bangs Twisted?

Maintenant, vous avez terminé avec la texture et le volume nécessaires. Commencez le travail de la section de la couronne pour une coiffure courte pour les cheveux fins. Prenez vos cheveux au niveau de la couronne et crêpez-les à l’aide d’une brosse à cheveux. Faites-le horizontalement au milieu de votre tête et endossez chaque brin de la même manière. Lorsque la partie supérieure est bien découpée, vous verrez un bouffant lisse au sommet de votre tête. Passons à l’étape 4.

Étape 4: Faites les virages

Comment coiffer court pour cheveux fins avec Bangs Twisted?

Pour faire des coiffures courtes pour des cheveux fins, vous devez faire quelques torsions maintenant. Il suffit de tenir votre frange devant et de la diviser en deux parties. Twist ces deux brins avec l’autre obtenir le nouveau brin mince et en ajoutant un après l’autre pour chaque torsion. Lorsque vous avez terminé, corrigez-les avec une épingle à cheveux et cachez-les sous les mèches. Faites ce même processus de l’autre côté.

Comment coiffer court pour cheveux fins avec Bangs Twisted?

Étape 5: Fixez le résultat

Comment coiffer court pour cheveux fins avec Bangs Twisted?

Comme tout est fait correctement, vous êtes prêt avec une coiffure courte pour les cheveux fins avec une frange tordue. Pour bien tenir la forme et la conserver plus longtemps, utilisez une laque pour améliorer la durabilité de cette coiffure. La simplicité et le style insouciant de cette coiffure sont tout simplement classiques, portez-la avec n’importe quelle robe légèrement contrastée et avec un maquillage nude. C’est l’une des meilleures coiffures courtes pour les cheveux fins avec une frange tordue. Vous pouvez également essayer cette coiffure simple et adorable pour les cheveux fins à la maison pour tout événement spécial.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page