Coiffures populaires

Comment faire pour adoucir un visage avec une tresse en dentelle?

Downdo a l’air attrayant. Ils sont une coiffure parfaite pour les occasions régulières et spéciales. Cette coiffure est idéale pour les filles au visage rond. Il affine le visage et vous rend charmant. Une tresse peut être appelée de différentes façons. Il peut également être converti en beau duvet. Il encadrera magnifiquement votre visage et améliorera les traits de votre visage. Ci-dessous, nous avons répertorié les étapes à suivre pour un joli downdo avec un galon en dentelle pour le visage.

Étapes pour une belle descente avec un visage en dentelle tressée:

1.) Coiffez vos cheveux avec une brosse ronde et un séchoir

Comment faire pour adoucir un visage avec une tresse en dentelle?

La première étape pour un joli massage avec une tresse en dentelle pour le visage est de coiffer vos cheveux avec une brosse ronde et un séchoir. Si la forme de votre visage est ronde, les cheveux lisses et élancés sur les côtés ne seront pas beaux. Pour éviter ce shampooing, essorez l’excès d’eau à l’aide d’une serviette douce. Avant de vous diriger vers le brushing, assurez-vous que vos cheveux ont séché à 70-80%. Sinon, les cheveux pourraient tomber. Utilisez une brosse ronde pour tirer vos cheveux, tout en séchant. Commencez le brushing de la nuque et dirigez-vous progressivement vers les tempes et la cime. Assurez-vous de maintenir le séchoir parallèle à la séparation que vous avez effectuée. Près des temples, vous pouvez faire la séparation en diagonale et rapprocher les cheveux de votre visage.

2.) Coupez les cheveux au-dessus du front

Comment faire pour adoucir un visage avec une tresse en dentelle?

Coupez vos cheveux en une forme triangulaire au-dessus du front, comme dans l’image. Prenez la mèche de cheveux, roulez-la sur le dessus et fixez-la avec l’épingle pour que la séparation soit évidente. Pour cela, vous pouvez utiliser un peigne à queue de rat. Cela donnera une finition soignée.

3.) Commencez la tresse pour Downdo

Comment faire pour adoucir un visage avec une tresse en dentelle?

La prochaine étape pour parvenir à une belle descente avec une tresse en dentelle pour le visage est de commencer à tresser les cheveux que vous avez épinglés sur le dessus. Commencez la tresse à partir de la section extérieure du triangle que vous avez créé lors de la coupe. Tenez les brins, attrapez le 3 ème brin sous le deuxième puis amenez le premier brin sous le 2 nd . Assurez-vous que la tresse est soignée. Ajouter un morceau au-dessus de la deuxième étape de tressage. Vous n’avez pas à tresser le long de la ligne de croissance des cheveux. Cependant, abaissez la tresse pour qu’elle forme une courbe sur le front. Vous pouvez couvrir le côté de votre visage, partiellement pour le rendre plus mince.

4.) Faites votre tresse attrayante

Comment faire pour adoucir un visage avec une tresse en dentelle?

Prenez votre tresse de cadrage du visage un cran plus haut en tirant légèrement les parties de la tresse. Cela rendra votre tresse saillante et attrayante. C’est un truc idéal pour toutes les filles aux cheveux fins. Tirez doucement la tresse de son extrémité et déplacez-vous progressivement vers la base. Dénudez ensuite le bout de votre tresse et fixez la tresse sans élastique.

5.) Fixez la tresse sous les verrous latéraux

Comment faire pour adoucir un visage avec une tresse en dentelle?

Pour encadrer votre visage avec cette jolie tresse en dentelle, fixez la tresse sous les verrous latéraux. Cela fera une belle tresse sur le côté de votre visage. Cachez cette tresse sous les verrous latéraux pour qu’elle ne soit pas visible. Ensuite, faites une séparation verticale autour de la tempe et fixez les mèches avec une simple pince à cheveux noire. Déplacez le bout de la tresse derrière vos oreilles et fixez-les avec une épingle à cheveux. Laissez les cheveux coupés lâchés et laissez-les couvrir le bout de la tresse. Fixez enfin votre coiffure avec un fixatif. Cela vous donnera un look soigné et les cheveux de bébé se calmeront également.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page