Coiffures populaires

Comment faire une tresse en queue de poisson?

Êtes-vous ennuyé avec votre poney ou tresse régulière? Si oui, nous avons une excellente solution pour vous. Une tresse élégante en queue de poisson est tout ce que vous devriez essayer. Cela ajoutera une touche supplémentaire à votre tresse habituelle et vous donnera un look totalement différent. Cette coiffure est idéale pour tous, des scolaires aux adultes en quête d’un look formel et élégant. La coiffure est facile à faire et comme on dit « la pratique rend les hommes parfaits » de la même manière, beaucoup de pratique vous permettra d’obtenir une belle tresse en queue de poisson. Pour vous aider, nous avons répertorié ci-dessous les étapes à suivre pour réaliser une tresse en queue de poisson. Une fois que vous obtenez cette coiffure, vous pouvez continuer à l’expérimenter. Alors tout le meilleur!

Comment faire une tresse en queue de poisson?

Étapes pour faire une tresse en queue de poisson:

1.) Peignez vos cheveux et divisez-les en deux sections

Comment faire une tresse en queue de poisson?

Avant de commencer à faire une tresse en queue de poisson, peignez bien vos cheveux, enlevez tous les nœuds. Après avoir enlevé tous les nœuds et les geler, prenez vos cheveux d’un côté. Par exemple, si vous voulez les tresser du côté gauche, prenez tout le stress à gauche et de la même manière pour le côté droit et si vous voulez faire le dos, prenez tous vos cheveux à l’arrière. Après avoir pris vos cheveux, divisez-les en deux parties égales.

2.) Prendre quelques mèches de cheveux de l’une des sections

Comment faire une tresse en queue de poisson?

Une fois que vous avez divisé vos cheveux en deux sections à droite et à gauche, prenez quelques mèches des sections de gauche et combinez-les avec une autre section pour faire une tresse en queue de poisson.

3.) Tenir fermement les deux sections

Comment faire une tresse en queue de poisson?

Une fois que vous tirez quelques mèches de la section gauche à la section droite, il y a des chances que vos cheveux deviennent en désordre et desserrés. Assurez-vous donc que vous le serrez au bon moment pour éviter la chute des cheveux.

4.) Choisissez un tas de brins de droite

Comment faire une tresse en queue de poisson?

Après vous être serré les cheveux, prenez quelques mèches de la section droite et laissez-les sur la section gauche. Tenez-le ensemble pour qu’il devienne une partie de la section de gauche.

5.) modifier les côtés

Comment faire une tresse en queue de poisson?

Modifiez les côtés en prenant quelques mèches de gauche à droite puis de droite à gauche (suivez les étapes n ° 2 et 4) pour faire une tresse en queue de poisson. Cependant, assurez-vous que la tresse en queue de poisson est bien tressée. Une fois que vous avez fini de cueillir et de déposer les fils d’une section à une autre, attachez-les avec un élastique et votre tresse en queue de poisson est prête.

6.) Créer un look désordonné

Comment faire une tresse en queue de poisson?

Pour une tresse en queue de poisson en désordre, prenez une brosse à dents et passez-la tout au long de la tresse. Cela donnera à votre tresse un look désordonné qui est tout à fait à la mode ces jours-ci.

Regardez cette vidéo pour faire une tresse de poisson

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page