Type de cheveux

Comment friser les cheveux avec un lisseur?

Cet article traite des façons de boucler les cheveux avec un fer à lisser. Vous pouvez boucler vos cheveux différemment de différentes manières. Il n’est pas nécessaire que vous ayez un bigoudi pour boucler vos cheveux. Il n’est pas aussi facile de friser les cheveux avec un fer à lisser qu’avec un bigoudi, mais une fois que vous maîtrisez la technique, vous pouvez coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez. Dans cet article, nous allons discuter des moyens qui vous aideront à friser les cheveux avec un fer à lisser. Lisez l’article et découvrez les moyens de friser vos cheveux avec un fer à lisser.

Étapes à suivre pour lisser les cheveux avec un lisseur:

Comme indiqué ci-dessus, boucler les cheveux avec un fer à lisser n’est pas une tâche difficile à faire. Nous allons maintenant discuter des moyens qui vous aideront à lisser les cheveux à la maison avec un fer à lisser. Ce que vous devez faire, c’est simplement suivre certaines des étapes simples dont nous allons discuter ci-dessous. Les étapes pour boucler les cheveux avec un fer à lisser sont les suivantes:

1.) Séchez complètement vos cheveux

Comment friser les cheveux avec un lisseur?

Afin de friser les cheveux avec un fer à lisser, vous devriez avoir les cheveux mouillés et démêlés. Avant de commencer le processus, vous devez vous assurer que vos cheveux sont complètement secs. Les cheveux mouillés ou humides ne seront pas affectés par un fer à lisser ou un bigoudi. Les cheveux humides ne permettent pas aux boucles de rester. Vous pouvez utiliser un séchoir pour sécher vos cheveux.

2.) peigne tes cheveux

Comment friser les cheveux avec un lisseur?

Se peigner correctement est un autre élément important à prendre en compte avant d’utiliser le lisseur. Assurez-vous que vous avez bien peigné vos cheveux avant de commencer le processus. Il suffit de se brosser les cheveux et de s’assurer qu’il n’ya pas de nœuds. Il vaut mieux utiliser un pinceau sur un peigne.

3.) Appliquer un spray protecteur de chaleur

Comment friser les cheveux avec un lisseur?

Lorsque vous avez bien peigné vos cheveux, il est temps d’appliquer pour appliquer un spray anti-chaleur. Si vous ne voulez pas que vos cheveux soient endommagés par le fer chaud, vous devez absolument utiliser le spray anti-chaleur. Le spray protège non seulement vos cheveux de la chaleur, mais les aide également à rester bouclés longtemps. Vaporisez vos cheveux uniformément et peignez-vous bien après cela. Si vous avez les cheveux épais, veillez à appliquer le spray uniformément.

4.) Séparez vos cheveux en sections

Comment friser les cheveux avec un lisseur?

Il est temps de séparer vos cheveux uniformément. La séparation des cheveux évite que les cheveux ne soient endommagés. Si vos cheveux sont épais, il y a plus de chances que vos cheveux soient emmêlés. Donc, ce que vous devez faire est de séparer vos cheveux en deux sections égales verticales et attacher la partie supérieure avec un bandeau. Maintenant, attachez bien vos cheveux et divisez également la section inférieure en plusieurs sections.

5.) Curl vos cheveux

Comment friser les cheveux avec un lisseur?

Maintenant il est temps de boucler vos cheveux. Vous pourriez ne pas l’obtenir facilement. Friser les cheveux avec le fer à lisser est un peu délicat et vous devez donc être attentif. En outre, ce n’est pas du tout difficile. Tout ce que vous avez à faire est de connaître le truc. Suivez les étapes indiquées pour boucler les cheveux avec un fer à lisser:

  • Jetez un coup d’épaisseur d’un pouce.
  • Placez les couches entre les tiges du redresseur.
  • Maintenant, faites tourner le lisseur deux fois et baissez-le lentement jusqu’à la pointe.
  • Vous obtenez les belles boucles.

6.) touche finale

Comment friser les cheveux avec un lisseur?

La touche finale est la partie la plus importante pour boucler vos cheveux avec un fer à lisser. En fin de compte, vous pouvez utiliser le fixatif pour maintenir les boucles plus longtemps. Si vous voulez avoir les boucles lâches, vous pouvez passer vos doigts dans vos cheveux. Passer les doigts dans les boucles contribue à rendre les cheveux plus volumineux et plus charmants.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page