Type de cheveux

Comment obtenir des cheveux ondulés?

Les filles aiment coiffer leurs cheveux. Selon leur humeur, ils préfèrent passer des cheveux lisses aux cheveux bouclés ou ondulés. Toutes ces coiffures ont été un pionnier. Mais, une coiffure qui crée un buzz énorme ces jours-ci est les cheveux ondulés. Il vous donne un look audacieux, élégant et chic. En savoir plus, pour connaître les différentes manières d’obtenir des cheveux ondulés à la maison.

Get Wavy Hair: Façons d’ obtenir des cheveux ondulés:

Wavy Hair 1.) Utilisez un fer à friser pour obtenir des cheveux ondulés

Comment obtenir des cheveux ondulés?

Pour les vagues succulentes, utilisez un fer frisé. La plupart des célébrités utilisent un fer frisé pour obtenir de beaux cheveux bouclés et vous pouvez également obtenir un look similaire grâce à la pince chauffante à la maison. Cependant, ne pas en abuser sinon vos cheveux seront abîmés et ne vous blessez pas avec la pince chauffante ou un fer à friser.

Étapes à suivre pour obtenir des cheveux ondulés avec du fer à friser:

  • Lavez vos cheveux, séchez-les et appliquez une quantité généreuse de mousse pour cheveux afin de protéger vos cheveux de la chaleur.
  • Divisez vos cheveux en différentes sections. Vous pouvez les couper sur le dessus de la tête et les enrouler un à un.
  • Tenez un fer à friser et enveloppez-y une mèche de cheveux. Pour obtenir les vagues douces, ne courbez pas la mèche de cheveux.
  • Après le curling, peignez vos cheveux avec les doigts et appliquez un spray texturant. Avec cela, vous obtiendrez de belles vagues.

Wavy Hair 2.) Utilisez des rouleaux velcro pour obtenir des cheveux ondulés

Comment obtenir des cheveux ondulés?

Une utilisation excessive de l’outil de curling peut endommager vos cheveux et vous faire mal également. Il est donc bon de l’éviter et d’utiliser des rouleaux velcro pour obtenir des vagues lisses.

Obtenez des cheveux ondulés avec des rouleaux velcro:

  • Lavez vos cheveux et séchez-les.
  • Appliquez ensuite une quantité généreuse de mousse sur vos cheveux.
  • Divisez vos cheveux en trois sections. À l’aide d’un clip de canard, fixez-les sur le dessus.
  • Déclippez la section inférieure des tresses et divisez-la en différentes sections. Placez ensuite un rouleau velcro dans la section, faites-le rouler vers le haut et fixez-le avec une épingle à cheveux.
  • Répétez cette opération pour chaque section. Une fois que vous avez placé les rouleaux velcro sur toutes les sections, séchez-les.
  • Laissez les rouleaux pendant quelques minutes puis retirez-les. Ensuite, peignez les tresses avec les doigts et obtenez les boucles lâches et douces.

3.) séchez vos cheveux avec une brosse ronde pour obtenir des cheveux ondulés

Comment obtenir des cheveux ondulés?

Si vous voulez éviter tous les tracas, il vous suffit de friser vos tresses à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une brosse ronde.

Obtenez des cheveux ondulés avec une brosse ronde et un séchoir à cheveux:

  • Après avoir lavé vos cheveux, appliquez un sérum capillaire sur les tresses humides.
  • Divisez vos cheveux en différentes sections.
  • Prenez une section et peignez-la avec une brosse ronde et roulez la brosse ronde de manière à ce que vos cheveux y soient roulés.
  • Séchez les cheveux et répétez l’opération avec chaque section.
  • Enfin, peignez vos cheveux avec les doigts et complétez votre look avec le spray anti-humidité.

4.) Produits capillaires pour obtenir des cheveux ondulés

Comment obtenir des cheveux ondulés?

Vous pouvez également utiliser différents produits pour réaliser des vagues. Ces produits sont faciles à utiliser et n’endommageront pas vos cheveux

Différents produits pour obtenir des cheveux ondulés:

  • Mousse: Appliquez une quantité généreuse de mousse sur vos cheveux et froissez-les en vagues ébouriffées. Puis séchez vos cheveux. Cependant, évitez de vous peigner les cheveux.
  • Sel de mer: Dans un vaporisateur, mélangez du sel et de l’eau. Bien agiter avant d’utiliser. Lave tes cheveux. Enveloppez ensuite la serviette sur la tête et faites sortir l’eau supplémentaire de vos cheveux. Une fois que vous avez essuyé vos tresses, vaporisez du sel sur vos cheveux, puis frottez-les avec la chemise en coton. Cela améliore la texture des cheveux et ajoute du volume. Ensuite, séchez simplement vos cheveux.
  • Shampooing sec: Vous pouvez également obtenir des cheveux ondulés avec un shampooing sec. Pulvériser le shampooing sec à fond dans vos cheveux. Puis froissez vos tresses du bas aux racines. Ensuite, peignez-les avec vos doigts et vous êtes prêt à partir.

to Get Wavy Hair 5.) Coiffures pour obtenir des cheveux ondulés

Comment obtenir des cheveux ondulés?

Si vous n’avez pas la machine à friser, les rouleaux velcro ou si vous trouvez qu’il est dangereux de les utiliser, il vous suffit de créer des coiffures qui froissent vos cheveux et vous obtenez des vagues douces naturellement sans faire d’effort.

Des coiffures pour avoir des cheveux ondulés:

  • Tresse: Pour des boucles douces ou des vagues faites tresse. Vous pouvez essayer n’importe quelle tresse, tresse française, tresse traditionnelle ou autre. Avant d’aller au lit faire un pain. Le lendemain matin, défaites la tresse et vous obtiendrez des boucles douces.
  • Petits pains: Divisez vos cheveux en différentes sections et faites des petits pains. Laissez agir quelques heures puis séchez-les.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page