Coiffures populaires

Comment taquiner les cheveux?

Cet article concerne les moyens de taquiner les cheveux. Taquiner les cheveux est le meilleur moyen de les rendre plus volumineux. Taquiner les cheveux rend les cheveux plus épais et beaux. Teasing, c’est-à-dire qu’il est difficile de se peigner les cheveux. C’est en fait une compétence. Si vous avez les cheveux très longs, il peut s’avérer très difficile de les taquiner. Si vous aimez les cheveux volumineux et rebondissants, alors vous devriez absolument aller pour les cheveux taquinés. Dans cet article, nous allons discuter des moyens de taquiner vos cheveux. Lisez l’article pour connaître les moyens de taquiner vos cheveux.

Façons de taquiner vos cheveux:

Peu importe le type de cheveux que vous avez ou la longueur de vos cheveux. Ajouter un peu de volume à vos cheveux les rend toujours beaux et magnifiques. Les femmes aux cheveux fins aimeraient vraiment ajouter un peu de punch à leurs cheveux. Mais, les femmes avec n’importe quel type de cheveux aimeraient taquiner leurs cheveux. Voici les étapes à suivre pour taquiner vos cheveux.

1.) Lavez, séchez et brossez vos cheveux

Comment taquiner les cheveux?

  • C’est la première étape à franchir pour taquiner les cheveux. Ce que vous devez faire est de vous laver les cheveux correctement. Peu importe le shampooing que vous utilisez, vous devez vous assurer de bien vous laver les cheveux. Assurez-vous qu’il ne reste pas d’huile dans vos cheveux. Vos cheveux doivent être complètement sans huile et propres.
  • Lorsque vous les avez bien lavés, il est temps de sécher les cheveux. Taquiner les cheveux mouillés peut les emmêler et ainsi les déchirer. De plus, il est facile de taquiner les cheveux secs. Vous pouvez utiliser un sèche-linge pour sécher vos cheveux.
  • Quand vous avez fini de sécher vos cheveux, il est temps de les brosser. Le brossage est important car il aide à éliminer les enchevêtrements naturels et vos cheveux doivent être complètement démêlés avant de commencer à le taquiner.

2.) Divisez vos cheveux en différentes parties

Comment taquiner les cheveux?

Après avoir séché et brossé vos cheveux, il est temps de les diviser en plusieurs parties. Faites une seule section de votre couronne et séparez-la du reste de vos cheveux en utilisant différentes pinces et épingles à cheveux. La partie que vous sélectionnez doit être large de deux pouces. C’est la taille idéale à sélectionner. Il est préférable de commencer par le haut de la tête, puis de descendre. Si vous voulez seulement taquiner vos racines, vous n’avez pas à revenir en arrière. Juste taquiner la zone de la couronne.

3.) taquiner les cheveux maintenant

Comment taquiner les cheveux?

  • Il est temps de taquiner les cheveux.
  • Tenez la section que vous voulez taquiner.
  • Tenez la section divisée avec votre seule main et maintenez-la droite.
  • Prenez la brosse à cheveux dans l’autre main et frottez légèrement le dos de la mèche choisie.
  • Continuez à répéter le processus jusqu’à obtenir le volume souhaité.
  • Si vous avez les cheveux bouclés, vous n’aurez pas à faire beaucoup d’efforts pour taquiner vos cheveux. Si vous avez les cheveux raides, vous devez ajouter un peu plus d’efforts.
  • Si nécessaire, vous pouvez également vaporiser de la laque sur la pièce sélectionnée.
  • Tout en taquinant vos cheveux, vous devriez également faire attention à la force dont vous tenez les cheveux. Votre brosse à cheveux ne doit pas être trop dure sur les cheveux.
  • Vos cheveux auront l’air désordonné après les taquineries mais vous pourrez les coiffer plus tard.

4.) cacher les cheveux taquiné

Comment taquiner les cheveux?

Après avoir taquiné vos cheveux, il est maintenant temps de cacher les cheveux tourmentés, qui apparaissent en désordre et emmêlés. Suivez les étapes indiquées dans le but:

  • Il suffit de déplacer vos doigts dans vos cheveux et de créer une cage. Assurez-vous également de ne pas les aplatir lors de la création d’une cage.
  • Badigeonnez la section avec les pointes de la brosse et assurez-vous que la brosse ne touche pas les poils taquinés.
  • Vous pouvez faire un peu les cheveux inachevés avec vos doigts au cas où vous voudriez le look désordonné, alors vous devriez sauter l’étape.

5.) Coiffez les cheveux taquinés

Comment taquiner les cheveux?

Il est temps de coiffer les cheveux taquinés. Vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez. Comme, vous pouvez faire le style demi-queue de cheval. Vous pouvez également créer une ruche avec les cheveux. Utilisez des épingles à bébé à cette fin. Vous pouvez également épingler vos cheveux pour rendre votre ruche plus élégante et géniale.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page