Coiffures

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

Dans cet article, nous discutons du meilleur shampooing pour cheveux colorés. Nous passons plusieurs kilos à mourir nos cheveux pour une teinte parfaite. Mais au bout de quelques mois, vous voyez des reflets blonds virant au cuivres et au rouge virant au rose. Eh bien, shampooings chimiques, chlore, lisseur, exposition à la chaleur sont quelques-unes des raisons de la décoloration de vos cheveux. Mais les cheveux colorés doivent être traités avec des shampooings qui conservent la couleur et la texture de vos cheveux. Ainsi, dans cet article, nous avons répertorié certains des meilleurs shampooings pour cheveux colorés.

Shampooings pour cheveux colorés

1.) Bumble and Bumble, Shampooing Couleur Esprit

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

C’est l’un des meilleurs shampooings pour cheveux colorés. Il ne contient pas de sulfate et gère la protection des cheveux comme aucun autre. Il est conçu avec la technologie des deux polymères qui empêche l’endommagement des cuticules et scelle chaque mèche, quelle que soit la fréquence de lavage de vos cheveux. Alors, prenez ce shampooing pour votre prochain lavage.

2.) Shampoing à l’huile infusée de déesse de couleur de tête de lit TIGI

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

Les gens sont fous de ce shampooing pour sa capacité à nettoyer les cheveux. Il nettoie en douceur vos cheveux sans enlever l’huile de vos cheveux. Il laisse les cheveux brillants et doux. Alors prenez ce merveilleux shampooing pour un look rafraîchissant et durable.

3.) Réparations Infusium 23

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

Essayez cette superbe formule au complexe i-23, également enrichie en huile de macadamia, utile pour la correction des couleurs. Il maintient également la durée de vie de votre colorant, prévient les dommages causés à l’environnement et à la chaleur.

4.) Shampooing Joico Color Infuse Brown

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

C’est l’un des meilleurs shampooings pour cheveux colorés. C’est idéal pour les brunes fausses et naturelles. Il aide à conserver le ton de couleur naturelle des cheveux et les reflets miellés pour un plaisir ultime. Il aide également à améliorer la texture de vos cheveux et à hydrater en même temps.

5.) John Frieda Sheer Blonde Everlasting Shampoo

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

Essayez ce shampoing fantastique et étonnant pour cheveux colorés. John Frieda est une formule résistante à l’eau qui aide à limiter la pénétration de l’eau. Vous pouvez dire que c’est un shampooing polyvalent. Il hydrate vos cheveux secs, illumine votre couleur et sent bon. Echangez donc votre shampooing habituel avec celui-ci pour conserver la couleur de vos cheveux parfaite.

6.) Shampooing anti-âge pour blonde Alterna Caviar

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

Le shampooing blond Caviar est l’un des shampooings populaires pour cheveux colorés. Il a la capacité de nettoyer et de conserver votre huile naturelle. C’est le produit le mieux noté pour les cheveux blonds en surbrillance. Il garde la couleur de vos cheveux frais et doux. Alors essayez ce shampooing pour de meilleurs résultats.

7.) Shampooing Briogeo Be Gentle Be Kind

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

C’est un shampooing classé n ° 1 qui prétend améliorer les cheveux et la formule sans sulfate est le meilleur shampooing pour cheveux colorés. Cela aide également à bien nettoyer vos cheveux sans dessécher étonnamment votre huile naturelle pour cheveux et vos mousses. Il a un parfum vraiment incroyable et vous fait sentir plus doux et soyeux.

8.) Shampooing TIGI Pro Radiant Color

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

TIGI est l’un des meilleurs shampooings pour cheveux colorés. Il protège efficacement la décoloration de vos cheveux. Changez simplement votre shampooing habituel avec ce rehausseur de teinte brillant qui revitalise et renforce vos cheveux. Alors n’attendez pas pour changer votre shampooing chimique et au sulfate avec un bon shampooing.

9.) Shampooing Joico Color Endure Violet sans sulfate

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

Ceci est l’un des shampooings les plus examinés pour les cheveux colorés. Prenez ce shampooing aujourd’hui pour éliminer la rougeur des cheveux blonds, pour les rendre plus naturels et les faire durer plus longtemps. Ça sent fabuleux et vous fait sentir frais toute la journée.

10.) Paul Mitchell Forever Blonde Shampoo

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

Paul Mitchell est également l’un des brillants shampooings pour cheveux colorés. Ce shampooing est emballé avec Ker Active qui aide à réparer vos cheveux abîmés tout en préservant la couleur de vos cheveux. Le carthame de ce shampooing aide à réparer les mèches de cheveux et les cuticules brisées. Alors essayez ce shampooing pour raviver la couleur de vos cheveux.

11.) Shampooing Pure Volume Pure Volume

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

C’est l’un des shampooings incroyables pour les cheveux colorés. Ce shampooing est conçu pour obtenir des cheveux volumineux et propres sans perdre votre huile de cheveux naturelle. Cela prend juste une petite quantité au travail pour vous. Il garde vos cheveux plus clairs et vibrants toute la journée.

12.) Shampooing Aveda Color Conserve

Meilleurs shampooings pour cheveux colorés

Aveda est le shampooing est le meilleur pour les brunes. Cela garde votre vraie couleur de cheveux. Il garde vos cheveux hydratés et brillants avec une bonne quantité d’étiquette de prix. Cela garantit également une couleur de cheveux éternelle. Essayez donc l’un des meilleurs shampooings pour cheveux colorés.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page