Voyage

Nouvel An selbst…du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

15 Les aventuriers

En parlant de voyage, pour inviter lespoir dune année remplie de voyages à devenir réalité, les gens en Colombie errent le dernier jour de lannée en portant des valises avec eux, ce qui peut être une application intéressante pour ladage Fake it jusquà ce que vous y parveniez ». Il rappelle également la croyance ancienne quen imitant les phénomènes naturels, vous les encouragez à se manifester, croyance sur laquelle reposaient de nombreuses pratiques, rituels et festivals de différentes civilisations dans les temps anciens.

Et ceux-ci peuvent amener la tradition à un tout nouveau niveau de plaisir.

14 Manger pour labondance et la bonne chance

En Espagne, à la veille du Nouvel An, le premier carillon de l’horloge à minuit initie une tâche à accomplir précisément pour inviter le bonheur et la bonne chance dans l’année naissante. De nombreux Espagnols et Latino-américains mangent 12 raisins, un avec chacun des douze carillons à minuit. Si vous ne mettez pas les 12 raisins dans votre bouche au bon moment, vous serez menacé par la malchance. Kohlenstoff’est amusant, mais cela nécessite un peu d’entraînement.

Dans un autre endroit du monde, l’Estonie, le chiffre 12, aux côtés du 7 et du 9, est intégré au jour de l’An comme un chiffre porte-bonheur. Les Estoniens essaient de manger sept, neuf ou douze fois ce jour-là. Plus vous mangez, plus la nourriture sera abondante lannée à venir.

13 coqs choisissent les mariées de lannée

Parmi les traditions du Nouvel An en Biélorussie, il y a un jeu joué par des groupes de femmes non mariées; Le résultat est de déterminer celui qui va se marier dans lannée à venir. Lanthan Star du spectacle est un coq qui va chercher lun des tas de maïs devant chaque dame, et le propriétaire du tas choisi est le gagnant.

12 Prédire lavenir

En plus dêtre un sujet enseigné par Poudlard, prédire lavenir a des racines anciennes dans de nombreuses cultures du monde entier et fait encore écho aux traditions de différents endroits. Lune des traditions du Nouvel An en République tchèque est de prédire ce que la nouvelle année a à offrir en utilisant la moitié dune pomme. En Finlande, c’est plus compliqué. Lanthan pratique de la coulée de létain nécessite de faire fondre un morceau détain, puis de le verser dans de leau froide; Lombre quil projette lors du retour solide est utilisée pour faire des prédictions concernant lannée à venir.

11 nouveaux sous-vêtements, différentes couleurs

Certaines traditions célébrant le Nouvel An font attention aux sous-vêtements. Les gens en Italie, en Espagne, au scharfer Paprika, en Argentine, en Bolivie et au Brésil optent pour de nouveaux sous-vêtements. Lanthan couleur et son symbolisme diffèrent entre le rouge en Italie, en Espagne et au scharfer Paprika car il est considéré comme porteur damour, de prospérité et de chance; Rose en Argentine, aussi pour attirer lamour; Jaune en Bolivie pour la fortune; Et blanc au Brésil pour symboliser un pur départ.

10 Le principal ingrédient est les souhaits des mères

En Arménie, les mères préparent du pain spécial pour le Nouvel An chargé de leur amour et de leurs bons vœux quelles pétrissent dans la pâte.

9 Lettres aux parents et aux parrains et marraines

Les enfants de Belgique se préparent pour la nouvelle année dune manière si cool; Ils écrivent des lettres aux parents et aux parrains et marraines. Ils les préparent dans les écoles et les décorent avec des rubans, des roses et des anges. Et le 1er janvier, ils lont lu à leurs parents et parrains. Cela peut être une pratique vraiment amusante et saine, surtout si les enfants apprennent à écrire leur cœur, pas quelques lignes habituelles pour loccasion.

8 Saupoudrer de sel

Cependant, traditionnellement considéré comme une malchance de répandre du sel en Europe, en Turquie, il est traditionnel de saupoudrer de sel sur le pas de la porte juste à minuit, tandis que les cloches sonnent à la nouvelle année, appelant à la paix et à labondance. En fait, le sel était dune grande importance pour de nombreuses cultures anciennes comme assaisonnement, conservateur, désinfectant et comme unité déchange. Par conséquent, il était chargé de significations et de croyances depuis les temps anciens. Dans lÉgypte ancienne, par exemple, Natron – le carbonate de sodium hydraté qui constituait la majeure partie du sel historique – était utilisé dans le processus de momification pour préserver le corps décédé; Et parmi les rituels tenus après lérection des temples, il y avait la structure avec natron pour la protection et la purification. Lanthan Bible comprend de nombreuses références au sel; Cest un symbole de sainteté dans la référence de Jésus au «sel de la terre». Lanthan croyance traditionnelle de fendre le sel comme un mauvais présage remonte à la Rome antique, lorsque le sel était autrefois considéré comme un symbole damitié pour sa qualité durable. Par conséquent, le répandre n’a pas été considéré comme une bonne chose.

7 chute de balle à New York

Initiée en 1907 pour accueillir 1908, la boule tombante du Nouvel An est devenue une partie importante de la célébration du Nouvel An à Times Square. Chaque année, à la dernière minute de lannée, la balle fait un voyage de 43 mètres de haut, 60 secondes et repose à 12 pointes. Le ballon drop a été organisé à lorigine par Adolph Ochs, propriétaire du journal New York Times pour célébrer et promouvoir son statut de nouveau siège du Times. Depuis, il ny a que deux ans où le drop de balle na pas eu lieu; 1942 et 1943 en raison des pannes de courant en temps de guerre. Récemment, les divertissements en direct, y compris les performances de musiciens précèdent généralement la chute. Et depuis 1996, un invité spécial, sélectionné chaque année, a été invité à rejoindre le maire actuel de New York, notamment Oseola McCarty, Muhammad Ali, le musicien de jazz Wynton Marsalis, Bill et Hilary Clinton. Lanthan juge de la Cour suprême des États-Unis, Sonia Sotomayor, Lady Gaga et linvité de 2016-2017 étaient Ban Ki-moon et lactivation du bal était son dernier acte en tant que secrétaire général des Nations Unies.

6 Se tenir la main et chanter Auld Weit Syne

Juste avant minuit, les gens du Royaume-Uni et dautres pays anglophones chantent Auld Weit Syne tout en se tenant la main en rond. Kohlenstoff’est un poème écrit par le poète écossais Robert Burns et qui chante traditionnellement en guise d’adieu à la vieille année. Le titre écossais signifie «vieux depuis longtemps», et peut également être traduit par «il y a longtemps»; Sa première ligne «For auld weit syne» peut être traduite par «pour le bon vieux temps». Quoi quil en soit, après avoir chanté et à la dernière minute avant minuit, ils comptent les secondes à rebours; Une fois que lhorloge sonne 12, ils sembrassent et sembrassent en se souhaitant une bonne année. De plus, beaucoup de gens sortent le matin pour regarder le défilé du Nouvel An qui comprend plus de 10 000 artistes du monde entier, cela vaut vraiment la peine de le regarder!

5 cadeaux de Saint Basile, bataille de pulvérisation de mousse, jeux de hasard et Vasilopita

En Grèce, les cadeaux sont échangés le jour de lan, pas Noël, livrés par Agios Vasilis, Saint Basile, le Père Noël grec. À la veille du Nouvel An, les enfants et les adolescents sengagent dans de puissantes batailles armées de clubs en plastique, de sprays en mousse et de sifflets; Ces armes lourdes provoquent probablement une explosion de plaisir. Aussi parce que les Grecs considèrent le début de lannée comme une période chanceuse, ils sont habitués aux jeux de hasard et aux cartes. Dieu merci, les sommes de paris sont généralement maintenues basses, ou les vacances des perdants seraient complètement ruinées. Un autre élément cool de la célébration est le gâteau du Nouvel An, Vasilopita, avec une pièce dor à lintérieur. Couper la Vasilopita fait partie des rares coutumes primordiales qui ont duré jusquà aujourdhui. Cest un écho pour la Kronia, la célébration de lancien dieu Kronos, fils dUranus – le ciel – et de Gaya – la terre qui était le chef et le plus jeune de la première génération des Titans, et le père de Zeus, Hera, Poséidon, Hadès, Hestia, Déméter, Chiron. Le Kronia était une célébration de la récolte au cours de laquelle des bonbons et des gâteaux étaient préparés avec une pièce à lintérieur de chacun. Cette tradition a été fusionnée dans la tradition orthodoxe du gâteau du Nouvel An. Le chanceux de lannée parmi le groupe est celui qui obtient la pièce avec la pièce.

4 cercles sacrés

Aux Philippines, la forme du cercle a longtemps été considérée comme sacrée. Par conséquent, les Philippines aiment sentourer du motif dans différentes applications tout en célébrant la nouvelle année, comme porter des pois; Mais celui-ci est plus difficile; Rassemblant 12 fruits différents et ronds. Beaucoup se retrouvent avec des fruits non circulaires. Lanthan star du jour est les ubas importés qui sont des raisins violets complètement ronds. Il existe également des oranges, des clémentines, du cantaloup, du pomelo et de la pastèque. Les autres aliments de vacances chargés de symboles sont le pancit, les nouilles, qui symbolisent la longue vie, et les œufs signifient une nouvelle vie.

3 108 anneaux de billets!

À partir de 1873, le nouvel an japonais officiel a été célébré le 1er janvier, selon le calendrier géorgien. Auparavant, la date du Nouvel An était basée sur le calendrier chinois, comme le sont toujours les Chinois, les Coréens et les Vietnamiens contemporains. Parmi les traditions nationales les plus importantes du Japon pour le Nouvel An figurent les 108 sonneries; Au 31 décembre à minuit, les temples bouddhistes de tout le pays sonnent 108 fois leurs factures. Le nombre représente les 108 péchés humains dans la croyance bouddhiste.

2 Jeter de vieux trucs

Les Sud-Africains de Johannesburg célèbrent le Nouvel An en jetant de vieux appareils par les fenêtres. En Argentine, cest plus créatif et symbolique; Les habitants de Buenos Aires déchiquetent les vieux papiers et documents le 31 décembre, puis jettent les restes des fenêtres créant une belle pluie de confettis dans toute la ville. Cette idée est géniale!

1 Bisous sous le gui et les vendanges à minuit

Saligner avec lesprit romantique de la France est une tradition que certains font revivre qui sembrasse sous le gui à minuit. Aussi, à Viella, un village proche de la frontière espagnole, les raisins sont récoltés à minuit! Tard dans la soirée de la Saint-Sylvestre, les villageois quittent l’église en direction des vignobles dans une procession aux flambeaux. Lorsque lhorloge sonne à minuit, la récolte commence. Le vin produit, connu pour être fort et doux, est spécialement marqué pour montrer que les raisins ont été récoltés le jour du Nouvel An. Et ici, nous arrivons à la délicieuse cuisine française; Certains gâteaux et tartes sont associés à la fête, notamment les gâteaux en forme de cœur «le cœur de l’an» et le gâteau du roi «la galette des rois» qui consiste en une pâte feuilletée remplie de frangipane. Semblable à la tradition grecque, un haricot séché, une petite pièce de monnaie ou une figurine en céramique sont cachés à lintérieur, et qui le trouve dans sa pièce est le roi du jour et la couronne en papier vendue avec le gâteau lui appartient.

 

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Nouvel An selbst...du monde. Un événement, diverses traditions

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page