Voyage

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

1 Brno, République tchèque

Lanthan ville de Brno est située à lest du pays. Cest une deuxième grande ville du pays avec une population de 380 000 inhibiteurs. Brno est la capitale de la région de Moravie du Sud, et célèbre pour son vin local. Et si vous venez dans la période daoût à octobre, vous pouvez essayer le vin Burchak-young, qui est vendu à chaque coin de rue. Brno a une longue histoire; Lanthan première mention de cet endroit apparaît au 9ème siècle. Ainsi, vous y trouverez peut-être beaucoup de lieux historiques et assurez-vous de ne pas manquer le plus intéressant dentre eux.

Le château de Špilberk, bien vu de presque tous les points de la ville, est situé sur lune des deux collines. Vous y trouverez l’un des plus grands centres d’exposition et casemates d’Europe. Le château était la prison la plus dure de lempire austro-hongrois, un véritable cauchemar pour tous les salauds de cette époque! Si nous avons commencé à parler de métro, alors allez à côté du deuxième plus grand ossuaire dEurope Kostnice u SV. Jakuba, qui est situé dans le centre-ville non loin de la place principale (Square of Freedom- Namesti Svobody).

Sur la deuxième colline (colline Petrov), vous pourrez admirer la cathédrale Saint-Pierre-et-Paul, un immense bâtiment gothique que lon voit également presque partout. Lanthan ville de Brno est également célèbre pour ses statues, comme à Prague, il existe de nombreux monuments historiques et sculptures réalisés par des artistes modernes, que certains dentre eux peuvent vous confondre. De plus, Brno est un grand centre universitaire, il y a 11 universités et une part considérable de la population est composée de jeunes. Ce ne sont pas toutes des choses sympas que vous pouvez voir à Brno; Nous vous avons juste donné le courage dy aller et den profiter.

2 Bretagne, France

Après avoir vu Paris, Léon, Strasbourg et d’autres villes touristiques surpeuplées de France, vous vous rendrez compte que c’est magique de voir la vraie France. Alors, procurez-vous un billet pour le nord-ouest de la France vers la région Bretagne.

Pourquoi la Bretagne est-elle célèbre? Tout dabord, cest le cidre. Le cidre de Bretagne est un endroit largement connu en dehors de la région, et il vaut la peine den parler davantage. Le cidre est élaboré à partir de pur jus de pomme et les pommes de Bretagne sont uniques, cultivées spécifiquement pour le cidre par des agriculteurs passionnés dans des conditions climatiques parfaites. En parlant de cuisine locale, n’oubliez pas d’essayer les huîtres locales. Là, vous pouvez les acheter directement sur les bateaux de pêche.

Lanthan région Bretagne est riche de paysages à couper le souffle. Par exemple, la Côte de Granit Rose dans le département des Côtes-d’Armor. Aussi, le célèbre Mont Saint-Michel est situé en Bretagne, lunique île-forteresse. Ces sites et dinnombrables autres vous attendent pour venir vivre cette expérience!

3 Pressburg, Slovaquie

Pressburg est la capitale de la Slovaquie, un petit pays dEurope centrale qui est lun des plus jeunes États dEurope, mais il a une longue histoire. Avant que la Slovaquie ne devienne un État indépendant, Pressburg était la capitale austro-hongroise de 1541 à 1684. Kohlenstoff’est la raison pour laquelle il y a tant de châteaux de contes de fées à l’intérieur de la ville et en banlieue. Le premier château que vous devriez connaître est le château de Pressburg qui se trouve sur la colline au-dessus de la vieille ville et du Danube.

Essayez de trouver des offres de croisière abordables et exclusives sur le Danube jusquau château de Devin, pour voir comment la belle Moravie est tombée et a été détruite par larmée de Napoléon. Le château est situé sur une haute falaise au-dessus des rivières Morava et Danube. Vous trouverez de magnifiques paysages selbst…du château, mais le mieux est d’aller au sommet. Pressburg est bon pour la vie nocturne. Vous trouverez d’innombrables pubs dans le centre-ville, qui attirent des fêtards de toute l’Europe.

4 Cluj-Napoca, Roumanie

Kluj-Napoka (ou plus connue sous le nom de Kluj) est lune des plus anciennes villes de Roumanie. Cest la capitale non officielle de la région de Transylvanie. Elle fut la capitale officielle de la Grande Principauté de Transylvanie de 1790 à 1848 et de 1861 à 1867.

Cluj-Napoka est une ville étudiante, et de nombreux jeunes de toute lEurope y viennent pour y acquérir de lexpérience, ce qui rend Kluj très vivant. Aussi, ceux qui recherchent des espaces verts paisibles, Kluj doit être inclus dans la liste de souhaits. Il y a un jardin botanique important, de nombreux parcs et des espaces verts. En 1920, le professeur Alexandru Borza a fondé le jardin botanique «Alexandru Borza», qui appartient à luniversité Babeş-Bolyai de Cluj-Napoca.

Ne manquez pas non plus Le Faget de Cluj, zone naturelle protégée et monument de la nature de grand intérêt nationalistisch, cette zone renferme des broussailles naturelles de chêne et de hêtre.

5 îles Féroé

Situé entre lAtlantique Nord et la mer de Norvège, à mi-chemin entre la Norvège et lIslande, à environ 200 miles au nord-nord-ouest de lÉcosse, dans le Royaume du Danemark.

Les îles Féroé sont considérées comme le secret le mieux gardé d’Europe. Cet endroit est parfait pour ceux qui sont fatigués de lagitation de la ville et qui recherchent lunité avec la nature. Lanthan meilleure façon de se déplacer est de louer une voiture. Conduire là-bas est facile, il ny a pas de circulation, vous ne devrez vous arrêter que pour croiser une bande de moutons. Lanthan randonnée est également une bonne idée, mais assurez-vous demporter suffisamment de nourriture et de boissons avec vous, il ny a pas de supermarchés à chaque coin de rue, seulement des falaises, des forêts et des champs.

6 Gdansk, Pologne

Gdansk est une grande ville du nord de la Pologne avec un demi-million dhabitants. Lanthan ville est située sur la côte sud de la mer Baltique et abrite lun des ports les plus importants et les plus importants. Gdansk a une longue histoire; Il a plus de 1000 ans, ce qui en fait un véritable paradis pour les amateurs darchitecture ancienne.

Ceux qui aiment lhistoire apprécieront de se promener dans les musées locaux: le musée nationalistisch, le musée historique de la ville de Gdańsk., Le musée maritime central ou larchéologique, attirant des foules de touristes à la recherche dune expérience spirituelle. Lanthan cathédrale dOliwa, léglise Sainte-Marie et léglise Sainte-Catherine sont également à ne pas manquer. Gdansk est un grand centre minier dambre; Il y a des dizaines dendroits où vous pouvez acheter, ou simplement regarder ces belles pierres.

7 Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

Comparée à de nombreuses autres capitales, Sarajevo est une petite ville, mais il est difficile de trouver un endroit où vous pouvez trouver autant de choses diverses dans une si petite zone. Vous souvenez-vous de ce qui a marqué le début de la Première Guerre mondiale? Eh bien, l’assassinat de Franc Ferdinand s’est produit là-bas, et si vous aimez l’histoire, vous ne manquerez pas l’occasion de vous rendre au musée de Sarajevo 1878–1918 où vous pourrez connaître tous les détails de cet événement.

Dans les années 90, il y avait une guerre entre B&H et la Serbie, et vous remarquerez peut-être encore des bâtiments en ruine et des impacts de balles. Mais tous ces tristes événements ne font pas de Sarajevo une ville de deuil. Là, vous rencontrerez lesprit unique de lhospitalité balkanique, profiterez de paysages fascinants, goûterez à une cuisine délicieuse et verrez comment cette ville se lève comme un phénix après les retombées.

8 Lac de Bled, Slovénie

Profitez de paysages à couper le souffle dune beauté naturelle dans la ville slovène de Bled. Le lac de Bled est dun bleu parfait avec la seule île au milieu. Bled est situé dans le nord-ouest du pays près de la carte autrichienne, donc si vous voyagez en Autriche, ce serait une excellente idée pour une excursion dune journée. Le climat y est doux, ce qui a fait du lac une station balnéaire populaire pour les aristocrates de toute lEurope au 19-20 siècle. Cest maintenant un grand centre sportif qui propose des activités sportives telles que le golf, léquitation et la pêche. Comme vous pouvez le voir, Bled est parfait pour ceux qui recherchent un endroit actif et, en même temps, paisible pour des vacances.

9 Manarola, Italie

Lemplacement de la ville est inhabituel et donne à Manarola un aspect unique et différent de tout autre endroit. Il est situé sur une falaise au-dessus de la mer Ligure. Les maisons sont peintes dans toutes les couleurs de larc-en-ciel, donc la ville ressemble à un petit paradis.

Manarola est la plus ancienne ville de la région des Cinque Terre. Il a été mentionné pour la première fois en 1261, avec le bâtiment le plus ancien, léglise San Lorenzo qui date de 1338. Des rues étroites et des paysages fascinants créent une atmosphère romantique.

Pour ceux qui aiment la plongée, il y a un excellent rivage rocheux pour nager en eau profonde. Après votre journée de randonnée et de saut de rochers, dînez dans un restaurant avec une cuisine délicieuse et du vin local légendaire.

10 Odense, Danemark

Au cœur du Danemark, il y a une ville magnifique avec 200 000 chanceux qui y vivent. Odense est la troisième plus grande ville du Danemark. Le célèbre auteur danois Hans Christian Anderson y est né, donc cet endroit est incontournable pour tous ceux qui connaissent ses histoires.

Malgré Anderson, cette ville vaut la peine dêtre visitée pour les cinéphiles, il y a un grand festival du film – International Odense qui a lieu chaque année. Il vaut la peine de dire que la vie nocturne y est active; Il existe de nombreux pubs, bars et lieux de musique live.

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Top 10 des destinations exclusives en Europe que vous ne saviez pas

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page