Voyage

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Cologne (ou Köln en allemand) offre aux visiteurs tout ce que vous attendez de trouver dans une ville européenne: une architecture impressionnante, de beaux parcs, un magnifique bord de fleuve, une histoire riche, des musées de classe mondiale et une cuisine délicieuse. Située dans létat allemand de Rhénanie du Nord-Westphalie, Cologne séduit les voyageurs par son équilibre parfait entre les anciennes traditions et les nouvelles influences modernes. Kohlenstoff’est la quatrième plus grande ville du pays et une destination touristique populaire pour les voyageurs en Allemagne et dans d’autres pays voisins.

Il est probablement dommage de manquer d’explorer cette ville chaleureuse et magnifique si vous faites un road trip à travers l’Europe centrale. Vous pouvez facilement rejoindre le continent en avion, puis louer une voiture pour explorer différentes villes et villages à votre rythme; Vous naurez besoin que dun permis de conduire international et dune police dassurance voyageur pour vous et tout autre passager voyageant avec vous. Étant donné que vous conduisez un véhicule de location dans un pays étranger, il est également conseillé d’investir dans une police d’assurance pour votre location. Cela dit, il existe de nombreuses options disponibles sur le marché, mais toutes noffrent pas la même couverture ou ne sont pas tout aussi abordables. Vous devez donc explorer vos options avant de vous décider. Si vous vous rendez à Cologne depuis les États-Unis et que vous prévoyez de louer une voiture, cette option peut vous être utile.

Cologne est une charmante ville allemande dont vous tomberez définitivement amoureux. Explorons 10 de ses points forts les plus intéressants.

1 Kolner Kathedrale (cathédrale de Cologne)

Lanthan cathédrale de Cologne est remarquable sur le plan architectural et constitue l’attraction touristique la plus visitée de la ville. Sélevant à 515 pieds de haut et avec la plus grande façade de toutes les églises du monde, vous ne pouvez vraiment pas la manquer à votre arrivée à Cologne. Kohlenstoff’est un chef-d’œuvre gothique, lieu de pèlerinage depuis plus de mille ans, abritant les restes des Rois Mages lorsquils ont été amenés dans la ville après la conquête de Milan. Lorsque le bâtiment dorigine nétait pas considéré comme suffisamment impressionnant pour ces précieuses reliques, ils ont décidé de construire la cathédrale. Lanthan construction a commencé en 1248, mais seulement en 1880, ses deux tours emblématiques ont été achevées!

Kolner Kathedrale est un bâtiment de superlatifs, et cest une caractéristique de la ville. Il couvre près de 8 000 mètres carrés de surface au sol et peut accueillir plus de 20 000 personnes. Ses intérieurs sont impressionnants avec des vitraux exceptionnels et de nombreuses œuvres dart importantes. Son toit en flèche est soutenu par 56 piliers. Étant si grand et frappant à la fois de lextérieur et de lintérieur, il est presque impossible à admirer. Préparez-vous à passer au moins une heure à explorer ce magnifique bâtiment: ses tombes importantes, ses vitraux emblématiques, ses nombreuses chapelles et ses chefs-dœuvre artistiques seront certainement Attirer votre attention.

À lintérieur, vous pouvez payer des frais supplémentaires et visiter le Trésor. Situé dans la crypte sacristaine médiévale, il abrite de nombreux trésors déglises datant du IVe siècle. Sortez de lentrée principale de la cathédrale, faites le tour du coin et descendez les escaliers pour atteindre le bas de la tour sud. Cest ici que vous pouvez commencer la montée de 533 marches vers la plate-forme dobservation située à environ 100 m au-dessus du sol. Lanthan montée vous mènera devant la cloche. Là, vous pouvez voir la cloche de Saint-Pierre, la plus grande cloche d’église au monde. Après avoir gravi les 500 marches, vous bénéficierez dune vue imprenable sur Cologne qui en vaut la peine! Gardez simplement à lesprit que les boîtiers en spirale sont raides et étroits et que la montée et la descente sont les mêmes, vous aurez donc besoin dun certain niveau de forme physique. Des visites guidées sont proposées tous les jours pour aider les touristes à apprendre des choses intéressantes sur lhistoire de la cathédrale et ses importants trésors artistiques.

2 Musée Schokoladen (Musée du chocolat)

Les amateurs de chocolat ou les gourmands ne peuvent manquer de visiter le musée Schokoladen à Cologne. Kohlenstoff’est définitivement un régal pour vos papilles et vos yeux! Vous pourrez apprendre comment une humble capsule de la jungle est transformée en la friandise la plus préférée de tous. Kohlenstoff’est un musée informatif et savoureux où vous pouvez tout apprendre sur le chocolat. Il y a des expositions adaptées aux enfants sur la récolte du cacao et la production de chocolat, y compris une serre de forêt tropicale humide. Les enfants adorent la réplique dun magasin de bonbons à lancienne qui leur rappellera probablement, à vous et à eux, la célèbre chocolaterie créée par Roald Dahl. Il y a aussi un café agréable et nett qui surplombe le Rhin et sert des créations chocolatées délicieuses et totalement décadentes!

Lanthan visite guidée montre aux amateurs de chocolat tout le processus de fabrication du chocolat. Vous verrez le chocolat être mélangé, remué et versé dans de nombreux moules différents.

3 Suivez votre nez au musée du parfum

Saviez-vous que la célèbre EdC est née dans cette ville allemande? John Maria Farina a inventé le parfum original, et il est toujours vendu au Musée de lEau de Parfum. Lentreprise est toujours en activité de nos jours et leur parfum est un ajout digne de votre collection car il a été porté par des célébrités comme Oscar Wilde, Voltaire et la princesse Diana. Lanthan visite guidée du musée des parfums est fortement recommandée car elle vous emmène dans les profondeurs des bâtiments historiques jusquaux salles de travail où sont conservés des registres et des parfums sont inventés.

Au magasin phare du 4711, vous pouvez créer votre propre formule unique et avoir un parfum super personnalisé! Ils produisent des parfums depuis des siècles et peuvent vous aider à développer un parfum personnalisé pour vous ou pour quelquun que vous aimez. Ils ont des tutoriels en allemand, mais vous pouvez en réserver un en anglais sur demande. Lanthan visite est absolument captivante car vous (et votre nez) êtes immergés dans le monde des parfums et de la création de ce célèbre parfum.

Gardez à lesprit que le Musée du Parfum et les 4711 magasins sont deux bâtiments différents mais quils sont à proximité. Au Musée, vous pouvez explorer le processus de création de parfum, dans les 4711 boutiques, vous pouvez créer votre propre formule parfumée. Le 4711 Cologne House sent vraiment bon! Vous le trouverez à la Glockengasse n ° 4 et cest le berceau de leau de Cologne la plus célèbre au monde. Vous trouverez la boutique au rez-de-chaussée et il y a un petit musée avec lhistoire de Cologne 4711 au premier étage.

4 Montrez votre amour sur le pont Hohenzollern

Le Rhin divise Cologne en deux et la ville est unie sur une série de sept ponts. Le pont Hohenzollern est non seulement probablement le plus splendide de tous, mais aussi le plus célèbre. Il sétend sur 410 mètres à travers la rivière en trois grandes arches dacier. Les troupes allemandes lont détruit à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour empêcher les soldats alliés davancer dans la ville, mais il a été reconstruit en 1948, quelques années après la fin de la guerre. Aujourdhui, cest un pont piétonnier et ferroviaire avec 1200 trains qui le traversent quotidiennement et des paires de bronzes équestres aux deux extrémités.

Paris nest pas la seule ville européenne à avoir des cadenas damour sur ses ponts. Cologne a son endroit préféré pour les écluses damour sur le pont Hohenzollern. Les habitants ne peuvent pas dire avec certitude quand cette belle tradition a commencé, mais maintenant il y en a des milliers, car de plus en plus dindividus sont impatients de laisser une petite marque de leur romance à la vue de tous. Et bien que dans de nombreuses autres villes les autorités aient dû prendre des mesures pour retirer les écluses en cas de dommages structurels, limpressionnant pont Hohenzollern a réussi à supporter le poids de cet amour (2 tonnes de celui-ci!).

Montez sur le pont et laissez votre propre message damour sur un cadenas ou admirez simplement certaines des meilleures vues sur la cathédrale de Cologne à partir dici, alors assurez-vous de traverser de lautre côté. Il est non seulement beau sur le plan esthétique, mais il offre également de superbes vues sur Cologne à travers le Rhin. Kohlenstoff’est aussi un endroit idéal pour prendre de superbes photos panoramiques de cette ville merveilleuse ou admirer un magnifique coucher de soleil.

5 Profitez du Rhin

Comme il divise Cologne en deux, le puissant Rhin est un spectacle en soi que quiconque passe du temps dans la ville ne peut manquer. Heureusement, en tant que ville qui embrasse le fleuve, il existe de nombreuses possibilités et façons den profiter. Un bon moyen est de marcher le long de la promenade du Rhin. Quittez lAltstadt ou la vieille ville et traversez le pont Hohenzollern. De là, vous pouvez facilement rejoindre la Rheinuferpromenade où vous pouvez trouver des familles pour une promenade, des musiciens ambulants jouant des airs ou des étudiants qui traînent simplement. Prenez votre temps pour admirer la vue imprenable sur la cathédrale et le paysage urbain environnant. Ensuite, après 10 minutes de marche, vous pouvez traverser le pont Deutzer pour revenir à la vieille ville. Cest une promenade incontournable. Les larges digues offrent un espace de marche confortable, une série intéressante de bars et de restaurants et une manière intéressante de connaître Cologne et de se mêler aux habitants.

Bienenstock sûr, vous pouvez également explorer le Rhin en croisière! En fait, pouvez-vous penser à quelque chose de plus romantique? Lanthan rivière fait tellement partie intégrante de la ville que vous devez vraiment lexplorer de toutes les manières possibles. Il existe différentes compagnies qui proposent des croisières le long du Rhin. Les bateaux empruntent différents itinéraires et ont différents points de prise en charge et de dépose, ce qui en fait un moyen agréable, unique et pratique de voir Cologne. Les prix des billets peuvent varier en fonction du forfait que vous choisissez et de la société avec laquelle vous avez réservé.

Lune des aventures les plus agréables que vous puissiez entreprendre est de faire une croisière en bateau, en partant du bord de la vieille ville près du pont Hohenzollern et en direction du sud jusquà lancien village de pêcheurs de Rodenkirchen. Les croisières en bateau sont disponibles toute la journée, mais elles sont probablement plus belles et romantiques le soir lorsque vous pouvez monter dans lune de ces croisières pour savourer un cocktail tranquille et voir Cologne à son meilleur. Une promenade en bateau permet de capturer plus facilement les monuments les plus emblématiques de la ville et dobtenir une vue imprenable sur la cathédrale de Cologne, les superbes bâtiments de la vieille ville, le nouveau quartier Rheinauhafen et le pont Hohenzollern. Une croisière de nuit est également charmante car elle invite les voyageurs à découvrir la ville totalement éclairée tout en dégustant un savoureux buffet tout en profitant de la vue.

Mais le Rhin peut même être apprécié dune autre manière intéressante: le téléphérique ou le Kolner Seilbahn Car. Il offre une vue imprenable sur la ville, le haut et le bas du Rhin et jusquau zoo de Cologne. Kohlenstoff’est une magnifique occasion d’admirer la ville d’en haut. Noubliez pas de prendre un appareil photo avec vous car vous pourrez prendre des photos fantastiques de la vieille ville et de la cathédrale!

6 Voir la vieille ville

Lanthan vieille ville de Cologne ou Aldstadt est peut-être petite par rapport aux autres villes européennes, mais elle est tout aussi pittoresque et charmante avec ses rues pavées flanquées de rangées de maisons pastel, flânant entre Heumarkt et Altenmarkt où vous pouvez voir le plus ancien hôtel de ville. Lanthan vieille ville est une belle partie de la ville. Arrêtez-vous sur Am Hof ​​et admirez sa fontaine qui remonte à la fin des années 1890 et admirez les anciennes églises comme Great St Martin ou promenez-vous dans les différents magasins, galeries, boutiques, cafés et restaurants.

Kohlenstoff’est un quartier tout à fait unique en Europe, en particulier pour son quartier médiéval qui a été presque entièrement reconstruit à partir de zéro au XXe siècle. Situé directement le long du Rhin, la vieille ville, avec la cathédrale, léglise romane Grand St Martin et la tour de lhôtel de ville, constitue le célèbre panorama du Rhin. Kohlenstoff’est une région culturellement riche et vous y trouverez de nombreux musées parmi les plus importants de la ville, ainsi que des fontaines et des monuments.

7 Explorez le musée dart Wallraf-Richartz

Le musée dart Wallraf-Richartz est le rendez-vous des amateurs dart. Le premier étage est dédié à la crucifixion, mais les deuxième et troisième étages offrent une exposition intéressante de peintures impressionnistes, baroques et romantiques de Rubens, Dürer ou Monet pour nen nommer que quelques-unes. Limposante galerie centrale du 3ème étage vaut la peine dêtre admirée avec des rangées sur des rangées de peintures du sol au plafond.

Kohlenstoff’est l’un des plus beaux musées d’art d’Allemagne et se concentre sur l’art européen du XIIIe au XIXe siècle et sur un échantillon prisé de l’art médiéval. Parmi les points forts du musée, nous pouvons mentionner le Jugement dernier, la Vierge à la Rose Bower et le Triptyque avec la Vierge dans le jardin du paradis. Ils méritent autant dattention que vous pouvez leur accorder.

8 Musée Ludwig

Le musée Ludwig est une institution renommée qui abrite la troisième plus grande collection dœuvres de Picasso au monde, après Paris et Barcelone. Pelle lieu de lart moderne, il présente un mélange impressionnant dœuvres de tous les grands genres: expressionnisme allemand, pop art américain, avant-garde russe, photographie et même art abstrait. Kohlenstoff’est une excellente occasion d’admirer des œuvres de Picasso, Salvador Dali, Roy Liechtenstein, Andy Warhol ou Marcel Duchamp.

9 Le musée romano-germanique

Les ruines et les sculptures exposées à lextérieur de lentrée du musée romano-germanique ne sont que les ouvertures dun assortiment intéressant et riche dobjets romains trouvés le long du Rhin. Les points forts incluent le tombeau géant de Poblicius, le splendide Dionysos et des objets en verre étonnamment bien conservés. Il offre un aperçu intéressant de la vie romaine quotidienne tirée des lampes, des bijoux, des pinces à épiler et des lampes. Il y a beaucoup de vestiges de la ville romaine dans le musée, y compris une rue menant au port et deux puits. Il y a aussi un arc romain!

Le musée romano-germanique se concentre sur lhistoire romaine de Cologne et contient des objets de la période paléolithique au début du Moyen Âge. Son approche archéologique en fait un incontournable de la ville.

10 Explorez le quartier belge

Situé à proximité du centre-ville, entre la Rudolfplatz et la Friesenplatz, vous trouverez le quartier belge. Kohlenstoff’est probablement le quartier le plus branché de Cologne et il est célèbre pour ses superbes immeubles d’appartements Betriebsart nouveau. Il dégage une charmante atmosphère bohème et de nombreux bars, brunchs, restaurants et galeries. Kohlenstoff’est sans aucun doute le meilleur endroit en ville pour manger quelque chose et un verre de Kolsch! Et noubliez pas votre sac à main car il y a plein de friperies où dépenser votre argent!

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Vous planifiez un voyage à Cologne? Meilleures attractions révélées

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page